Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

debriefing 9 juin 2013

4 participants

Aller en bas

debriefing 9 juin 2013 Empty debriefing 9 juin 2013

Message  Admin Dim 9 Juin - 23:28

je sais je n y était pas donc donnée vos impression merci Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

debriefing 9 juin 2013 Empty Re: debriefing 9 juin 2013

Message  Sh@doW Lun 10 Juin - 0:10

Tout d'abord je dirait , pour ma part, que le terrain est extra !!! beaucoup de superficie et de "zones" différentes dans l'art du combat Wink
Malgré les petites tombées de pluie , journée excellente avec la Delta (comme d'Hab)
petit bémol cependant : l'équipe adverse manquait parfois (même souvent) de fair-play quand aux touches de billes et s'énervaient tres facilement lorsqu'ils ramassaient plus qu'une billes dans les fesses ! (en même temps quand tu es touché et que tu te lève au milieu de la zone de tir sans lever le bras ou crier "OUT" , faut pas se plaindre après de se ramasser une rafale en pleine tronche - cf. Préda qui a eu droit a un coup de gueule pour ce genre de situation - ) et de mon coté , me ramasser des insultes parce que je bloquait un adversaire posté dans une tour et qui ne savait pas en sortir , j'ai trouvé ca de mauvais gout... Evil or Very Mad soit.... heureusement que la Delta était dans la place pour remonter le niveau point de vue "ambiance & intelligence" Razz

Sinon , les organisateurs au top , des scénarios bien ficelés ... j'avait promis qu'on se battraient pour Fred , on peu être fiers de dire que , malgré avoir été menés au score toute la journée , nous avons renversé les points sur la dernière partie et remporté la journée bounce Twisted Evil

A propos de cette "dernière partie" , je ne suis pas peu fier de dire que Grizzly et moi-même avons terminé seuls à l'arrache la mission (avec un énorme avancement de celle-ci par les autres membres de la team avant qu'ils ne soient out) face aux tirs acharnée de 5 ennemis qui nous entouraient alors que nous devions pousser le "char" dans une côte et l'amener a son point de finish ... on y a laissé un poumon tout les 2 , mais les 5 adversaires sont tombés , et nous avons acheminer le char à destination pour terminer en criant : "DELTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" Wink Wink

c'est bon chef ? notre motivation est elle en bonne voie ? Razz

allez hop , vivement la prochaine , et avec Fred cette fois ci Wink
Sh@doW
Sh@doW

Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 50
Localisation : WAREMME (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

debriefing 9 juin 2013 Empty Re: debriefing 9 juin 2013

Message  Admin Lun 10 Juin - 0:19

bien joué mes troupe de choc je suis fier de vous tous
et oui la prochaine j en serais sa c est sur
et vive la Delta Force Belgium Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

debriefing 9 juin 2013 Empty Re: debriefing 9 juin 2013

Message  ZEUS Lun 10 Juin - 0:59

Moi perso me suis eclater Smile pour un mercenaire que je suis me suis bien debrouiller Wink la sui emputer de deux doigts et d'une jambe tellement que les billes d'en face etaient puissantes ce j'ai pas trouver tres normal terrain excellent, scenarion bien trouvé jouurnée excellente. Juste un ptit bemol c'est qu'on a pas utiliser asser la radio ..... y a eu beaucoup de sourd et de muet Wink mdr
ZEUS
ZEUS

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

debriefing 9 juin 2013 Empty Debriefing 09 juin 2013

Message  Dav Lun 10 Juin - 18:34

Que dire de plus....

Comme Dav l'a dis solide terrain, bien grand, chouette infrastructure, perso. j'ai découvert une partie du terrain au matin et l'autre moitié l'aprem. tellement que c'est grand.
Le Fairplay comme d'hab. au paintball toujours les mêmes discussion mais sinon en générale bien sympa sauf sur le terrain.
Les partie sont bien ficeler, ont voie qu'il y a un travaille là derrière et pas juste une capture de drapeau et autres
Avis perso des billes: nickel de chez nickel, aucune casse, tire bien droit et loin.

En bref me suis régaler de cette journée, dommage que je suis parti assez tôt 16h, lol, mais mon poignet commençait vraiment a me faire mal et a me casser les couilles ( je vous dis pas aujourd'hui pour rouler a moto c'était galère Sad Sad Sad j'espère juste que ca va pas rester pendant toute les vacances ) puis le retour 1/30 heure de route c'est long
Et en plus j'ai rater mon petit lapin, au faite qui a le costume????


Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

debriefing 9 juin 2013 Empty Re: debriefing 9 juin 2013

Message  Sh@doW Lun 10 Juin - 18:43

C'est Grizzli qui a repris le costume Wink
Sh@doW
Sh@doW

Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 50
Localisation : WAREMME (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

debriefing 9 juin 2013 Empty Re: debriefing 9 juin 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum