Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

debriefing 12 mai 2013

2 participants

Aller en bas

debriefing 12 mai 2013 Empty debriefing 12 mai 2013

Message  Admin Dim 12 Mai - 19:36

salut a tous encore une bonne journée avec de chouette rencontre
j espere que en juin nous aurons plus de Delta present
pour la journée tout c est bien passé a par quelque averse surtout pendant le barbec Wink
pour se qui est des partie on a pas a se plaindre on c est bien debrouillé surtout que on avais les loca avec nous et qu il n ont pas l habitude et ils se sont bien debrouillé aussi merci a eux d etre venus
un petit hic un ou deux joueurs de l autres equipe qui continuais a joué meme si on les touchais on peut pas etre tous fairplay Wink
a par sa bonne journée bonne ambiance bien rigolé donc une tres bonne journéé merci a tous
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

debriefing 12 mai 2013 Empty Re: debriefing 12 mai 2013

Message  Sh@doW Dim 12 Mai - 23:24

C'est clair que malgré mon état de larve rachitique rongée par la bronchite ou que sais-je , j'ai passé (encore) une excellente journée avec la Delta et aussi avec mes "amis loca" Razz qui se sont apparement tous super bien amusés Wink
Vrai que (comme l'a dit Rafale) c'est frustrant de voir des joueurs qui ne savent pas ce que c'est un "respawn" , qui tirent sur l'arbitre ou voir même sur un mec avec un chasuble en train de faire des photos !!??? Suspect ..frustrant surtout quand le scénario te confère a vider une zone pour pouvoir avancer , mais à quoi bon quand le gars que tu touche se planque derrière son obstacle et se relève 10sec après pour t'allumer !! Evil or Very Mad
Soit , restons sur la note positive que , malgré les petites intempéries , l'ambiance est restée au beau fixe et c'est d'ailleurs une des nombreuses qualitées de la Delta Wink
merci les mecs !! et vivement le prochain rdv Wink

Sh@doW - Bidasse motivé Like a Star @ heaven
Sh@doW
Sh@doW

Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 50
Localisation : WAREMME (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum