Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

debriefing 7 juillet 2013

5 participants

Aller en bas

debriefing 7 juillet 2013 Empty debriefing 7 juillet 2013

Message  Admin Dim 7 Juil - 19:53

salut a tous déjà une bonne nouvelle le temps était avec nous mais on connait notre pays soit tres froid soit trop chaud
et la s était chaud de chaud en tout cas impossible de faire une journée complete sans tombé dans les pommes Wink
bon... le terrain était pas mal sans plus trop de palette encore une chance il y avais les tranché sa s était cool
pour se qui est de l organisation la s était la cata scenario pas toujour tres clair, trop de temps mort entre les partie, heure de table beaucoup trop long, pas pouvoir remplir nos bouteille en entier sa j avous sa ma gavé
bon pour leur decharge s était leur premiere organisation donc on verras dans le futur
autre chose qui ma gavé c est que le patron organise un big game et fait venir 6 loca l apres midi et prend la moitié du terrain pour eux la s était la totale
donc pour moi tres decus de cette sortie et si on y retourne une fois vas falloir m en mettre plein les yeux Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

debriefing 7 juillet 2013 Empty debriefing 7 juillet 2013

Message  carva Dim 7 Juil - 20:30

Super journée avec la delta encore une fois ! je m'y sens de mieux en mieux lol comme le dit Rafale ,l'organisation à revoir !!...pour ma part en août pas sur d’être parmi vous , en septembre, je ne suis pas là mais en octobre présent de chez présent :-)
carva
carva

Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 48
Localisation : Ham-sur-Heure

https:// https://www.facebook.com/groups/292275037583586/

Revenir en haut Aller en bas

debriefing 7 juillet 2013 Empty Re: debriefing 7 juillet 2013

Message  Camo Dim 7 Juil - 22:00

entièrement d'accord avec toi rafale !!
Camo
Camo

Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 44
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

debriefing 7 juillet 2013 Empty debriefing 7 juillet 2013

Message  Blade Lun 8 Juil - 13:51

Bon bah vous avez tout dis alors je crois que c'est bon ;-) Mais en tout cas si vous voudriez retourné la bas je réfléchirai a 2 fois moi... xD On esseyera de trouvé mieux la prochaine fois.
Blade
Blade

Messages : 60
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Zaventem

Revenir en haut Aller en bas

debriefing 7 juillet 2013 Empty debriefing 7 juillet 2013

Message  Dav Lun 8 Juil - 22:15

Yepppppppa,

Je pense que c'est a l'unanime, organisation a revoir complétement!!!
De 9 h a 15h30 pour 3 partie et remplissage souvent a max 1.5 c'est vraiment du n'importe quoi.
Je m'abstiendrai sur le faites qu'il y a des loca sur le même terrain pendant un Bigame, vive la confusion!!!

Jeux pas toujours très cohérents genre la mission il faut récupérer un scientifique qui ce trouve a 1/3 du terrain vers l'adversaire et pas au milieux du terrain, une valise sur le terrain a récupérer sauf que l'équipe adverse a 3 min d'avance, qu'il savent ou ce trouve la mallettes et nous non!!!, comment voulez vous que l'ont a une chance de gagner??? je me pose toujours la question ( cela me fait penser au BCT pour les ancien, lol) Bref....

Par contre terrain assez sympa sauf en par forte chaleur, plein soleil et surtout sans gueule de bois, lol, chouette infrastructure, chouette tranché hein Rafalle Very Happy et comme dis le Carva super ambiance dans la team

A+ les Warrior
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

debriefing 7 juillet 2013 Empty Re: debriefing 7 juillet 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum