Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Debriefing du 23 juin 2012

3 participants

Aller en bas

Debriefing du 23 juin 2012 Empty Debriefing du 23 juin 2012

Message  Dav Sam 23 Juin - 19:58

Tou d'abord je voudrais remercier TPS notre sponsor pour cette journée organiser qui à pour butte de récolter de l'argents pour une oeuvre de charité (voilà comme ca c'est fait Very Happy )

Excellente journée, le temps impeccable pas trop froid ni trop chaud et sec, en générale bonne ambiance.
Juste un truc qui ma casser les couilles et plusieurs fois j'ai pêter mon plombs, tu lève la main et y continue à canarder même Pat a gueuler, j'ai 2 coups a l'arrière du crâne et 1 au dessus avec de belles bosses.... mais c'est les risque du paint... Very Happy

Content de voir qu'ont était 5 de la team ainsi qu'un nouveau postulant (qui est déja un bon joueurs avec ce que j'ai vue aujourd'hui)
Petit coucou de lazio et steve (merci pour le gateau lazio)

Le jeux ah lala.... que dire du jeux....première partie ont a gagner et le reste perdus Embarassed mais bon ils ont eux du mal quand même Razz aussi j'ai entendu plusieurs de nos joueurs qui ce plaignait que l'ennemis ne sortait pas alors qu'il était toucher... ça aussi c'est la paint...les tricheurs...
Ont voie aussi que cela fait longtemps que certain de la team n'avait plus jouer...
La tactique du je couvre et t'avance commence a rentrer dans la team, cela a bien fonctionner même sans les radios, mais bon faut encore que cela devienne un automatisme
Donc voila je pense que c'est tout sinon je posterai par après
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 23 juin 2012 Empty Re: Debriefing du 23 juin 2012

Message  Admin Dim 24 Juin - 3:22

bon debrief Predator si il y a des photo ou des video envoyer les moi je les posterais Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 23 juin 2012 Empty Re: Debriefing du 23 juin 2012

Message  Admin Dim 24 Juin - 3:23

oui juste un truc c est LAZA ou PAPA comme tu veus Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 23 juin 2012 Empty Re: Debriefing du 23 juin 2012

Message  gaston-lagaffe Dim 24 Juin - 9:39

Dav a écrit:Tou d'abord je voudrais remercier TPS notre sponsor pour cette journée organiser qui à pour butte de récolter de l'argents pour une oeuvre de charité (voilà comme ca c'est fait Very Happy )

Excellente journée, le temps impeccable pas trop froid ni trop chaud et sec, en générale bonne ambiance.
Juste un truc qui ma casser les couilles et plusieurs fois j'ai pêter mon plombs, tu lève la main et y continue à canarder même Pat a gueuler, j'ai 2 coups a l'arrière du crâne et 1 au dessus avec de belles bosses.... mais c'est les risque du paint... Very Happy

Content de voir qu'ont était 5 de la team ainsi qu'un nouveau postulant (qui est déja un bon joueurs avec ce que j'ai vue aujourd'hui)
Petit coucou de lazio et steve (merci pour le gateau lazio)

Le jeux ah lala.... que dire du jeux....première partie ont a gagner et le reste perdus Embarassed mais bon ils ont eux du mal quand même Razz aussi j'ai entendu plusieurs de nos joueurs qui ce plaignait que l'ennemis ne sortait pas alors qu'il était toucher... ça aussi c'est la paint...les tricheurs...
Ont voie aussi que cela fait longtemps que certain de la team n'avait plus jouer...
La tactique du je couvre et t'avance commence a rentrer dans la team, cela a bien fonctionner même sans les radios, mais bon faut encore que cela devienne un automatisme
Donc voila je pense que c'est tout sinon je posterai par après

Mais de rien,c'est avec grand plaisir Wink
gaston-lagaffe
gaston-lagaffe

Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 52
Localisation : Toudi su'l voye

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 23 juin 2012 Empty Re: Debriefing du 23 juin 2012

Message  gaston-lagaffe Dim 24 Juin - 9:41

Admin a écrit:oui juste un truc c est LAZA ou PAPA comme tu veus Wink

Parce que tout le monde aime papa Wink
gaston-lagaffe
gaston-lagaffe

Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 52
Localisation : Toudi su'l voye

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 23 juin 2012 Empty Re: Debriefing du 23 juin 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum