Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

sortie 15 mars

+5
Grizly
xray
BUNKER
MKoll
Dav
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sortie 15 mars - Page 2 Empty Sortie Milsim 15 mars

Message  Dav Mer 12 Mar - 19:41

MKoll a écrit:Salut frères d'armes.

Dav m'a prévenu et je préfère discuter sur le forum ; je suis pour la diffusion des infos et pour la collégialité des décisions.

Merci pour vous réactions sympathiques. Pas de problème pour moi, que j'y aille ou pas ; nous nous retrouverons à d'autres moments. Pas la peine de modifier l'organisation prévue : apparemment à Barchon ils prennent le milsim très au sérieux.
J'ai déjà eu ma dose de paintball ce mois-ci  lol! car j'ai joué dimanche chez 4game une excellente journée de paintball avec une version allégée du milsim.

Restons zen : c'est notre sport préféré ... et ce n'est que cela.sunny Pas la peine de se prendre la tête.

Mkoll

PS : pour me consoler, j'ai prévu d'aller jouer vendredi soir chez les prédators à Leuze.  Very Happy Very Happy Very Happy

Amuse toi bien ont pensera a toi  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

sortie 15 mars - Page 2 Empty sortie 15 mars

Message  Dav Mer 12 Mar - 19:47

Slt tous le monde,

Ce n'est pas un problème de place, c'est un problème de mercenaire!!!
Dans les parties de Milsim les joueurs solo qui ne sont pas dans une team ne sont pas accepter. Vue que ca ce joue en groupe et que chacun a ca fonction au sein du groupe, quelque pars c'est logique que les joueurs solo ne sont pas accepter.
La 1er fois c'est passer car j'avais inscris tous le monde dans notre team, mais bon je peux pas toujours le faire  Sad Sad Sad 
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

sortie 15 mars - Page 2 Empty sortie 15 mars

Message  Dav Mer 12 Mar - 20:34

Frères d'armes

Pour cette sortie, rendez-vous entre 7h30 et 8h00 au fort de Barchon, au fond de la rue du fort à liège  sortie 36 sur E40

7h30-8h00 installation de la team dans les locaux, préparation du matos
8h00-8h30 rappel des règles de Milsim.
8h30-9h00 paiement, récupération des billes, chargement des billes et passage au chroni
9h00-9h30 ont attend les derniers préparer de la team, discutions avec les autres groupes et Goooooooo jusqu'à 16  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Cliquez sur le lien plus bas, télécharger les règles milsim sur la page Facebook de la journée, lisez surtout les règles de guérison pour l'instant c'est celle qui nous intéresse le plus

https://www.facebook.com/events/1470897309800271/1474662409423761/?notif_t=plan_mall_activity
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

sortie 15 mars - Page 2 Empty Re: sortie 15 mars

Message  MKoll Mer 12 Mar - 23:59

Bon amusement à tous.
MKoll
MKoll

Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie 15 mars - Page 2 Empty sortie 15 février

Message  Dav Ven 14 Mar - 21:00

Changement de programme ont décale tous d'une heure plus tard

Donc arriver entre 8h et 8h30 demain et pas 7h30  Smile Smile Smile  ont pourra dormir 1heure plus tard
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

sortie 15 mars - Page 2 Empty Re: sortie 15 mars

Message  MKoll Ven 14 Mar - 23:51

Finalement je serai là ... en noir, dans l'équipe adverse. Merci beaucoup pour ton coup de fil, Dav, sinon je n'aurais pas regardé la liste.

A demain.
MKoll
MKoll

Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie 15 mars - Page 2 Empty Re: sortie 15 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum