Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

debriefing du 20 mars 2011

2 participants

Aller en bas

debriefing du 20 mars 2011 Empty debriefing du 20 mars 2011

Message  Admin Lun 21 Mar - 0:40

se fut pour ma part et les deux autres membres present une tres bonne journee premier essais de la powderball et je dois dire que c est vraiment tripant sur le terrain les effet que sa fait en eclatant dans un nuage blanc Very Happy seul bemole le psi doit etre encore baisser avec ses billes elles font quand meme des degat ont a vus un talky l antenne arracher des pots de billes casser. Swat a eu son ecouteur eclater et Bunker de sacrer bleus Hé c est sa le paintball Very Happy mais a part sa tres cool les powderball Wink le scenario a bien tourner grace au BCT avec l idees de marchand sur le terrain qui ont fait bouger les partit. la Delta c est bien debrouiller de tres belle action en volant des lingot a l ennemis Very Happy une chouette rencontre avec la team des ARMS joueurs vraiment sympa. pour en revenir au debut tres cool journee bien manger bien rigoler et de chouette rencontre Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

debriefing du 20 mars 2011 Empty Yop !

Message  Neuneu Mer 23 Mar - 14:52

Bien le bonjour à vous !

Sympathique journée en compagnie de votre team et des BCT...

Je ne connais pas le pseudo de la personne qui m'a dépanné en air en plein milieu de la seconde manche, mais encore merci à lui !

En espérant vous revoir bientôt à l'occas d'une autre partie Wink

Neuneu

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum