Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Debriefing 13-04-2014 a Couvin

3 participants

Aller en bas

Debriefing 13-04-2014 a Couvin Empty Debriefing 13-04-2014 a Couvin

Message  Dav Lun 14 Avr - 19:46

Soldats,

Merci au membres présent :-)

Je suis content de vous, ont joue de mieux en mieux ont deviens même des bêtes de combats sur le terrain, lol, petite explication pour les non présent.
3 équipes, chaque équipes a 5 tonneaux a garder, a la 3ème manche ont en avait la totalité des tonneaux en jeux  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
Ce qui nous a valus que toutes les équipes adverse ce sont mis contre nous  Sad Sad Sad
Pour les dernier arrivé dans la team bravooooo vous faites du bon boulots :-)

Comme d'habitude, terrain nickel, chouette ambiance, scénario bien travailler, organisateur sympa, des speedeux :-(
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing 13-04-2014 a Couvin Empty Re: Debriefing 13-04-2014 a Couvin

Message  Sh@doW Lun 14 Avr - 22:12

Ouep , super bonne journée !!
et comme tu dis Dav , on a super bien joué ... bonne entente et alliance avec les Crazy Panda qui étaient vraiment sur la même longueur d'onde que nous pour la mise en place de stratégie ... aucun "conflits" (sauf le petit malin qui a fait la pute avec Pitchou et l'autre qui m'a snipé 2 balles dans la tête à même pas 2 metres à la place de me sortir à la voix  Evil or Very Mad ... mais bon , ca me conforte dans l'idée d'acheter un casque  Idea Wink  )

On a vraiment été efficace en tout points , et même quand on avait les 2 autres équipes sur le dos , on a tenu la citadelle comme des pros !!!

J'ai adoré le dernier round ou on a fait peter le stock des bleus dans un style digne de la grande vadrouille  Razz : cachés et attendre que le gars qui garde leur stock aille pisser pour courir déclencher la grenade à leur mat !! loooooooool .. trop fort  Razz 

Bref , malgré la présence de "speedballeux" (qui ne m'a pas trop déranger cette fois) , journée à refaire au plus vite dans la même ambiance  Wink 
Sh@doW
Sh@doW

Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 50
Localisation : WAREMME (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing 13-04-2014 a Couvin Empty Debriefing 13-04-2014 a Couvin

Message  Dav Mar 15 Avr - 18:27

Pour le cout de la grande vadrouille j'aurais bien voulus voir ca  Sad  c'est quand même bien trouver, lol
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing 13-04-2014 a Couvin Empty Re: Debriefing 13-04-2014 a Couvin

Message  MKoll Jeu 17 Avr - 22:42

A la dernière partie, j'étais avec les pandas. Lorsque la fin de partie a sonnée, nous étions arrivé à 10 m du dernier drapeau près de la citadelle ; 1 minute de plus et nous terminions avec la totalité des barils en notre possession !  Very Happy 
MKoll
MKoll

Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing 13-04-2014 a Couvin Empty Re: Debriefing 13-04-2014 a Couvin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum