Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

achat nouveau matos Team

4 participants

Aller en bas

achat nouveau matos Team Empty achat nouveau matos Team

Message  Dav Mer 26 Mar - 20:05

Slt les gars,

Bon voila il y du matos de la team casse

-1 nouveau boitier GoPro car celui de la team est complétement HS
-4 oreillettes pour talki, vue que l'ont a souvent de la casse avec ceux-ci. que pensez vous de prendre des plus chère genre tuyau en caoutchouc et sans bouton d'appelle en option Vox c'est souvent le bouton d'appelle qui casse).

Donc j'attend de vos idées avant que j'achète le matos

Passer tous une bonne soirée mes guerriers Smile Smile Smile 
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

achat nouveau matos Team Empty Re: achat nouveau matos Team

Message  Sh@doW Jeu 27 Mar - 15:37

Pour ma part , n'étant pas utilisateur de GoPro , je ne me permet pas de me prononcer la dessus ...
et pour ce qui est des talkies , moi pour le moment j'utilise le mien (qui est un biesse TOPCOM ... mais je capte tres bien la fréquence) , et je n'ai pas cette fonction "vox" dessus  Neutral donc il m'est inutile de donner mon vote sur les achats prévu ...

maintenant , je trouve les idées de Dav pas mal  Wink  (avec peut être une restriction sur ce fameux mode "vox" ... car la c'est du comm permanent , ou je me trompe ... mais ca voudrait dire que même "l'essouflement" de l'un d'entre nous passera dans les oreilles de tout le monde  Razz ca ne sera pas un peu gênant ?? )
Sh@doW
Sh@doW

Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 50
Localisation : WAREMME (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

achat nouveau matos Team Empty achat nouveau matos Team

Message  Dav Jeu 27 Mar - 19:42

Au moins quelqu'un a qui cela intéresse, lol , nooooooooooon je déconne les gars Very Happy Very Happy Very Happy 

La fonction VOX n'est pas une com permanente, elle se déclenche avec la détection de voix  cheers cheers cheers
Par contre il faut 1 sec pour que la détection de voix fonctionne ce qui veux dire que l'ont entend que la fin du 1er mots de la phrase, un petit "allo" par exemple avant de commencer sa phrase devrait annuler ce problèmes. 
Pour les problèmes d'essoufflement je croie que la détection de voix du micro peut ce régler.
Par contre je pense qu'il faut laisser le temps au joueur de terminer ca phrase et de ne pas parler tout le monde en même temps.
Point positif ont gagne du temps ( pas toujours évident a trouver le bouton d'appelle pendant que l'on joue et surtout avec le masque)
Moins de casse (enfin j'espère vue que par logique c'est souvent le boitier qui casse et comme sur les modèle VOX il y en a pas)
Il faut aussi trouver une autres solution delà a tester ce nouveau modèle, car il en reste plus que 6 sur 12 talkie et Rafalle a déjà du dans le passé racheter un stock ont va pas continuer a racheter les mêmes modèle vue qu'il sont foireux.
Ont est pas obliger d'acheter directement tous les manquant ont peux commencer avec 1 ou 2 pour voir ce que cela donne sur le terrain, si il convienne ont peux remplacer les ancien au fur a mesure qu'il casse.
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

achat nouveau matos Team Empty Re: achat nouveau matos Team

Message  Sh@doW Jeu 27 Mar - 21:53

Et si on jouait tous avec nos smartphone en poche connectés au 3G avec un channel TeamSpeak ou Skype ??  Razz Razz 

....

....

.... OK  Arrow je sors  What a Face 
Sh@doW
Sh@doW

Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 50
Localisation : WAREMME (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

achat nouveau matos Team Empty Re: achat nouveau matos Team

Message  Dav Ven 28 Mar - 17:04

Sh@doW a écrit:Et si on jouait tous avec nos smartphone en poche connectés au 3G avec un channel TeamSpeak ou Skype ??  Razz Razz 

....

....

.... OK  Arrow je sors  What a Face 

Pourquoi pas,lol j'ai trouver une coque de protection pour tablette, anti-shock tester avec des flingues de paintball  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

achat nouveau matos Team Empty Re: achat nouveau matos Team

Message  Admin Sam 29 Mar - 1:32

pour moi pas de soucis mais etre sur que les casque vont fonctionné avec nos talky donc en acheté 1 ou 2 pour commencé et si sa fonctionne bien on remplace le tout pour le confort de tous sur le terrain et pour le boitier go pro ok aussi toujour chouette d avoir des videos Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

achat nouveau matos Team Empty achat nouveau matos Team

Message  Dav Sam 25 Oct - 19:17

Voilà j'ai enfin acheter un nouveau boitier pour la Gopro de la team, c'est un nouveau model a espérer qu'ils sont plus solide. 60 euro quand même  Mad
Vue que l'ont peux pas faire de feu de camps partout (exemple Barchon, France\Belgique, Veckring,...) j'ai acheter un Brasero pour 35 euro au moins ca ou peux employer partout  Smile  pour nous réchauffer le soir en camping Very Happy

Et d'ailleurs il va nous réchauffer le weekend prochain de Milsim Smile
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

achat nouveau matos Team Empty achat nouveau matos Team

Message  Blade Dim 26 Oct - 13:18

Bonjour tout le monde! Very Happy

Et oui je me met à jours des dernières nouvelles qui se mettent sur le forum. :p
Pour moi c'est des bonnes idées que tu a donné Dav. Moi je suis partant pour les talki avec le VOX sa peux être sympas.. :-P
Voilà je suis content d'avoir donné mon point de vue. Very Happy

Bon dimanche a vous.
Blade
Blade

Messages : 60
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Zaventem

Revenir en haut Aller en bas

achat nouveau matos Team Empty Re: achat nouveau matos Team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum