Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

réglages FPS

Aller en bas

réglages FPS Empty réglages FPS

Message  Dav Lun 17 Mar - 20:18

Slt les gars,

Petite mise au point pour dans le futur.
J'ai eux grosse bosse qui a sorti du sang (genre gros sussions sur le crane) j'avais mis cela su le compte des Powder Ball et je me suis fais shooter a 4m, lol, et c'est peut être pas ca la raison....
Pitchou ma fais remarquer dan la voiture qu'i a vus des joueurs (d'autres team) au chrony avec 300 Fps et qui ne l'ont pas diminuer alors que c'est max 250.
La prochaine fois si vous voyez cela venez directement me prévenir, je réglerais les compte avec le joueurs en question et avec l'organisateur de la journée.
Ont va au paintball pour se défouler, s'amuser et ce relaxer entre potes...mais pas pour se blesser!!! le paintball fait déjà mal assez que pour voir des connard qui exagère sur le fps.
Celui qui veux faire mal pour faire mal, il aura une billes dans le crane a 1 mètres ou une grosse tarte dans sa gueules de ma pars avec les compliment de la Delta  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Evidemment je vous fais confiance pour ne pas avoir ce genre de même attitude avec la réglementation du fps sur le terrain.
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum