Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

First Strike paintball

2 participants

Aller en bas

First Strike paintball Empty First Strike paintball

Message  Dav Ven 13 Sep - 19:42

Slt les gars,

Je post une vidéo d'essaie de nouveau modèle de billes de paintball les "First Strike" billes aérodynamiques ovales avec plein de mini ailettes.
J'ai vue les test et franchement je suis sur le culs 25% plus précise et elles parcourt le doubles de distance Smile Smile
Evidement ca un prix plus cher que les normal, ainsi que quelque pièces a changer pour seulement quelque lanceurs (perso j'ai trouver pour le tpx et c'est 39 euro la pièces a changer ce qui n'est pas non plus exagérément cher)
Sur la vidéo il teste jusqu'à 150 m et il touche la cible a 10min10sec, il a du mal mais il arrive a le toucher quand même ( a mon avis sont viseur n'es pas régler pour, et j'entend beaucoup de vents sur la vidéo)

Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

First Strike paintball Empty Re: First Strike paintball

Message  Sh@doW Sam 14 Sep - 19:06

C'est pas "nouveau" Dav... déja une belle petite demo postée l'année passée
https://www.youtube.com/watch?v=K80t5vAQg0o

Mais ce sont des billes plus spécifique pour les "snipers" à l'origine... et je ne sais pas si j'aimerai tester l'impact qu'elle produise a 8m !! Razz Razz 
Sh@doW
Sh@doW

Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 50
Localisation : WAREMME (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

First Strike paintball Empty First Strike paintball

Message  Dav Sam 14 Sep - 19:29

Sh@doW a écrit:C'est pas "nouveau" Dav... déja une belle petite demo postée l'année passée
https://www.youtube.com/watch?v=K80t5vAQg0o

Mais ce sont des billes plus spécifique pour les "snipers" à l'origine... et je ne sais pas si j'aimerai tester l'impact qu'elle produise a 8m !! Razz Razz 
Ca arrive seulement depuis peux en Europe, les magasins commencent a avoir les premières billes et upgrade de marqueur...j'attend les résultat de fullface...pour commander si c'est concluent

Comme a l'armée...vue que tu parles de tester l'impact t'es d'office désigner pour le test Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Suis franchement bien emballer, un Tpx avec upgrade First strike et un Redhot bien régler, je suis sur qu'a 50 mètres max je ferai chaque fois mouche sur quelqu'un d'immobile comparer a maintenant ou a 50 mètres ca va dans tout les sens avec mon meilleurs flingues
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

First Strike paintball Empty Re: First Strike paintball

Message  Sh@doW Dim 15 Sep - 0:44

Wowwww Wowwww !!! doucement la !! du calme mon commandant !!! ... pour ce qui est de tester les impacts à bout portant , j'ai déja donné hein !!!!! Razz 
pour ton plus grand plaisir en plus...... enfoiré va Razz 
Sh@doW
Sh@doW

Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 50
Localisation : WAREMME (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

First Strike paintball Empty Re: First Strike paintball

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum