Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Claymore crée par la DFB

2 participants

Aller en bas

Claymore crée par la DFB Empty Claymore crée par la DFB

Message  Dav Mer 28 Aoû - 21:49

Après avoir découvert des amateurs de paintball au canada qui construisait leur propre Claymore pour le paintball, j'ai fait quelque recherche et Tamtam..... j'ai trouver....Very Happy Very Happy Very Happy 

Je pourrais faire des Claymore avec pétard et tout ce qui y ressembles, Fumigènes construit d'après la technique de notre très chère et tendre Maverick que tout le monde aime ou tout simplement avec des fumigène acheter sur le terrain a la dernière minutes genre que le terrain qui ventent leurs fumi. peuvent pas cassé les couilles avec notre système.
Encore plus fort je pourrais les faire avec télécommande a distance, détecteur de mouvements, minuteur,  code a encoder pour annuler l'explosion ou tant qu'a faire avec un Gsm a la terroriste( mais bon une télécommande de garage coute 5 euro, un gsm et ca carte sim plus cher et c'est pas facile a employer sur le terrain avec le masque et tout ce qui va avec)
Ou carrément un mixte du tout, ou plusieurs modèle différent, c'est quasi au choix Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Faite moi partager vos impression, ainsi que vos idée, que je ne soie pas le seul a travailler dessus...

Avec ce que j'ai trouver sur le net et les cours de minages et déminages que j'ai eux a l'armée, il y a moyen de faire de très chouette truc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'attend vos idées de création, avec quelque sous du compte (en gros je pense a max 20 euro la Claymore a télécommande ou détecteur de mouvements réutilisable a souhait) et le Préda fera le reste....

Je pense même qu'il y a moyen de vendre les Claymore sur chaque terrain que l'on découvre, pour la mise en place de leurs BigGame ou même au autres team que l'ont rencontre.

Voici une image de la plus belle Claymore que j'ai trouver, juste pour vous données une idées....

Claymore crée par la DFB <a href=Claymore crée par la DFB 11852110" />
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

Claymore crée par la DFB Empty Re: Claymore crée par la DFB

Message  Admin Mer 28 Aoû - 22:10

cool tout sa moi suis ok Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum