Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les Malheurs du Sh@doW

2 participants

Aller en bas

Les Malheurs du Sh@doW Empty Les Malheurs du Sh@doW

Message  Sh@doW Sam 13 Juil - 0:59

Salut les Gars Wink 

Voila , je voulait juste éclaircir un peu ma situation actuelle (surtout face aux prochaines sorties prévues) par rapport à mes disponibilités et surtout aussi pour qu'aucun doute ne s'installe à propos de ma "motivation" au sein de la DELTA Wink 

Cela fait 1 an et demi que je fait partie d'un projet de spectacle sous forme de "comédie musicale" version Rock bien pur et dur Twisted Evil et nous arrivons bientôt à la date de la représentation (le 20 septembre exactement). Comme je m'y suis engagé a 200% et que je suis , en quelque sorte , un des piliers en tant que musicien (Batterie) je me dois d'aller jusqu'au bout du projet.
Vu le nombre élevé de personnes participant à ce projet (musiciens , comédiens , chanteurs , danseuses...etc...) la majorité des répetitions se font le dimanche (quand tout le monde est la) et , malheureusement pour moi c'est souvent aussi le dimanche que me passe sous le nez des big games au niveau Paintball Crying or Very sad (comme celui de Givet que Fred a annoncer ici dernièrement...)

Donc voila , je tenait juste à ce que toute la team soit au courant et que l'on ne pense pas que je baisse les bras quand à mon intégration dans la team , au contraire !!!! Wink 
Pour ma part je serai le premier présent si je suis libre aux dates proposées entre aujourd'hui et le 20 septembre ... mais après , plus de soucis !! il faudra des glacons pour refroidir le canon de mon X7 !!!! Twisted Evil Twisted Evil 

Bizz à tous et .... chaud la boulassssssse !!!!! Very Happy 

votre dévoué Sh@doW Wink 
Sh@doW
Sh@doW

Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 50
Localisation : WAREMME (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Les Malheurs du Sh@doW Empty Re: Les Malheurs du Sh@doW

Message  Admin Dim 14 Juil - 23:50

ok pas de soucis soldat on t attend quand tu seras libre Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum