Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Demande d'adhésion à la Team delta force belgium

4 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion à la Team delta force belgium  Empty Demande d'adhésion à la Team delta force belgium

Message  carva Mer 1 Mai - 20:31

Bonjour à toute la Team,
Je me présente, je m'appelle geoffrey plus connu sous le nom de D'jo le carva. J'ai 37 ans, j'ai eu l'occasion de connaître votre Team via mon pote prédator!!! J'ai peu jouer avec certain d'entre vous chez Firball et j'ai passé une super journée avec vous. Et c'est pour cela que je vous demande à rejoindre votre équipe.
A très bientôt sur le terrain
carva
carva

Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 48
Localisation : Ham-sur-Heure

https:// https://www.facebook.com/groups/292275037583586/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion à la Team delta force belgium  Empty Re: Demande d'adhésion à la Team delta force belgium

Message  Admin Jeu 2 Mai - 0:02

bienvenus chez nous Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion à la Team delta force belgium  Empty Re: Demande d'adhésion à la Team delta force belgium

Message  Sh@doW Jeu 2 Mai - 1:07

Hey mon Lapin Cool ..allez , prouve à la Delta que tu peux envoyer du lourd !! Twisted Evil
Sh@doW
Sh@doW

Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 50
Localisation : WAREMME (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion à la Team delta force belgium  Empty Demande d'adhésion à la Team delta force belgium

Message  Dav Jeu 2 Mai - 19:29

Ha quand même cheers cheers cheers

Bienvenue dans la team Dj'o

Petit rappelle pour que l'adhésion dans la team soie accepter par les membres.

Il y a un stage de 6 mois avant que l'adhésion soie accepter, pour voir si vous serez présent avec la team à un max de sortie sur les 6 mois de stage et votre motivation dans ce super sport.

Ont est pas trop intéresser d'avoir des membres dans la team qui ne viennent 1 ou 2 fois sur l'an.

Sauf évidement: boulots, mariage, baptême, vacances, etc...

Une fois l'adhésion accepter

Vous aurez l'extrême privilèges d'êtres membres de la team Delta Force Belgium et de porter sont badges cheers cheers cheers
Un virements sur le compte de la team ( prévus a cette effets) de 10 euro par mois vous sera demander.

Cette argents que nous rassemblons permets plusieurs chose:

Achats de talki walky pour tout les membres de la team.
Achats de casque et micro pour talki (c'est quasi une des chose que l'ont casse le plus, mais bon ont va tester une autre technique en espérant d'avoir moins de casse).
Bouteille de plongé pour le remplissage ( au cas ou il faut être autonome en air, ta team a déjà connue ça sur des terrain donc là ont est parer).
Assurances en cas d'accidents des membres sur le terrain.
Un petit resto entre membres .
Si un weekend BigGame ou ont sera présent est un peu trop chère, ont peux prendre aussi un peu du compte.
Achats de bannière et autres.
Avance sur l'achats des badges ( juste le badges est payent par les membres 10 euro pièces, et oui c'est pas donner l'achats des badges)
Etc...






Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion à la Team delta force belgium  Empty Re: Demande d'adhésion à la Team delta force belgium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum