Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

presentaion de Phil

2 participants

Aller en bas

presentaion de Phil Empty presentaion de Phil

Message  Phil Lun 5 Avr - 15:50

salutos, j ai croisé 2 compères à vous ce dimanche qui m ont invité à m inscrire.

pour ceux qui fréquentent le terrain de chepa depuis juillet, on s est certainement déjà croisé.

"père Phil racontes nous une histoire..." amateur de Paint depuis 4ans en location, je ne suis equipé que depuis JUILLET 09 via Chepa. Je joue a raison de 1 à 2x/mois, en fonction du boulot et de la famille. J adore le paint, c est mon ile de detente donc je ne m arrete pas à la météo. Quand une date est prise , elle est prise, rarement annulée. Sinon à part le terrain de chepa, je tourne parfois avec les BCT 1x à maubeuge, 1x chez advent, 1x à dinant 1x chez les preda. Ca m a permis de decouvrir une autre facette du paintball, les TEAMs. Là j essaye d en fonder une avec un groupe de Wavre mais c est cho... on verra...
Je n ai rien contre le speedball au contraire j aime en faire mais sur un terrain de speed ;-)


equipement ? oo je joue en loader 50 avec un brave et fidele bravo one avec un ACP à la cuisse. Sinon je sors parfois mon T9 elite en first strike.
Tenue ? ABL au debut mais vu ma corpulence je prefere la BT combat avec un I4 black

sinon point de vue personnel : habitant de woluwe st-lambert, etudiant en medecine UCL 5'année, 25ans, quoi d autres... demandez ;-)

Phil

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentaion de Phil Empty Re: presentaion de Phil

Message  Admin Mar 6 Avr - 1:04

belle presentation Very Happy tu es le bien venus en tout cas on c est bien marrer dimanche a tres bientot
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentaion de Phil Empty Re: presentaion de Phil

Message  Phil Mar 10 Aoû - 10:38

Présentation FTW :

Nous sommes les FTW alias les Franc tireurs de Wavre alias Fuck the world. Nous nous décrivons comme un groupe de joueurs cultivant le fairplay, la bonne humeur. Nous nous prenons pas la tete avec un uniforme ou autre chose du même genre, nous sommes là pour nous nous amuser avec une petite pointe de stratégie. Nous accueillons toutes personnes qui cultivent nos valeurs aux divers dates de notre agenda. Une seule restriction, on ne prend pas les mineurs SORRY. Vlà on ne mord pas ;-)

Notre QG ? le terrain de CSpaintball alias Chepa

http://ftw.xooit.fr

Phil

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentaion de Phil Empty Re: presentaion de Phil

Message  Admin Mer 11 Aoû - 0:56

bienvenue a ta team a une prochaine partie cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentaion de Phil Empty Re: presentaion de Phil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum