Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Debriefing 21 octobre

5 participants

Aller en bas

Debriefing 21 octobre Empty Debriefing 21 octobre

Message  Dav Lun 22 Oct - 19:40

Slt tout le monde,

Alors que dire, super ambiance, bien amuser, bien rigoler, bien boulasser et pour moi trop picoler (pour ceux qui n'ont pas vue, me suis au moins planter 3 fois dans un tas d'ortie pendant que je fesait les photos)
Chouette équipe présente et très fairplay ( Oli a bien mis les chose au clair ce qui a peut-être aider), bon apparemment ce ne sont pas des débutant non plus vue qu’un grosse partie des autres équipes était déjà bien équiper et pour certain en milsig…( team leader il faudra prévoir des cartes de visite j’ai plus rien et ben oui j’en ai profiter pour en donner plein car il sont déjà équiper donc motiver et ils voulaient tous voir les photo que j’ai faite de la journée)
Un truc à prévoir pour les prochaine fois quand on fait des partie entre nous à 12, 6 contre 6 sur le grand terrain ça craint donc je serai d’avis pour d’office avoir 2 vie histoire que la partie dur plus longtemps surtout quand on voie le temps de pause entre chaque partie, qu’en penser vous ???
Si quelqu’un a quelque chose a rajouté ??? allez y exprimer vous,lol

Je voudrais aussi remercier les nouveaux d’être présent à chaque sortie et en plus de ramener du monde à chaque fois !!!
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing 21 octobre Empty Re: Debriefing 21 octobre

Message  Monev Mer 24 Oct - 18:33

Salut Dav et merci pour les cartes ;-)

Juste pour info les deux en Milsig sont des novices, nous testions les marqueurs pour la première fois ;-)
Mais oui nous sommes motivé à nous amuse ;-)
Monev
Monev

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 45
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing 21 octobre Empty Re: Debriefing 21 octobre

Message  xray Mer 24 Oct - 18:55

Hello, et oui une superbe journée sous le soleil .Une éclate de dingue ,j'ai adoré .
Vite que l'on se remette ça .
Je suis d'accord avec toi Dav en 6 vs 6 se serrait plus cool de pouvoir avoir au moins 2 vies sinon pas moyen de vider mes billes. Very Happy
A très bientôt .

xray

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 48
Localisation : Auderghem

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing 21 octobre Empty Monev

Message  Dav Mer 24 Oct - 18:59

Monev a écrit:Salut Dav et merci pour les cartes ;-)

Juste pour info les deux en Milsig sont des novices, nous testions les marqueurs pour la première fois ;-)
Mais oui nous sommes motivé à nous amuse ;-)


De rien pour les cartes c'est fait pour,lol
ok pour l'info, je n'avait pas tout capter, mais c'était quand même une chouette journée...
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing 21 octobre Empty Debriefing 21 octobre

Message  Dav Mer 24 Oct - 19:01

Pour les joueurs a qui j'ai donnée les cartes de visite, il faudra encore attendre un peu pour les photos.
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing 21 octobre Empty Re: Debriefing 21 octobre

Message  Admin Mer 24 Oct - 19:41

pour les photos j attend que fred passe Wink
pour les carte de visite .. j en et encore no stress Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing 21 octobre Empty Re: Debriefing 21 octobre

Message  mYnUkO Jeu 25 Oct - 15:12

Dav a écrit:
Monev a écrit:Salut Dav et merci pour les cartes ;-)

Juste pour info les deux en Milsig sont des novices, nous testions les marqueurs pour la première fois ;-)
Mais oui nous sommes motivé à nous amuse ;-)


De rien pour les cartes c'est fait pour,lol
ok pour l'info, je n'avait pas tout capter, mais c'était quand même une chouette journée...

C'était effectivement une journée sympa.
Je pense même que nous avons eu de la chance de vous rencontrer là bas, ce qui a permis de faire des parties plus immersives et fairplay.

La prochaine fois on discutera certainement un peu plus, ce qui nous permettra d'en savoir un peu plus les uns sur les autres Smile

Et pour les photos pas de soucis, on ne c'est pas inscris que pour ça, le but était surtout de se présenter, vu qu'on risque de se croiser souvent si on part à Binche.
Et comme vous nous aviez gentillement fourni les cartes de visite, la moindre des choses était de venir s'inscrire et jetter un petit coup d'oeil Wink

Bonne journée!
Et content de voir que dans la globalité, ce petit dimanche a plu à tout le monde.
mYnUkO
mYnUkO

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing 21 octobre Empty Re: Debriefing 21 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum