Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

petite mise au point

4 participants

Aller en bas

petite mise au point  Empty petite mise au point

Message  Admin Jeu 13 Sep - 17:08

salut a toutes les troupes de chocs DFB
j ai appris que un de mes sms a heurter certaine personne "celui ou je dit mes chiens de guerre" premierement prenez toujour mes sms au second degres je sais tres bien que les DFB ne sont pas des chiens Wink
secondo je sais aussi que l on fait du paintball pour s amusé pas de soucis mais des regles il dois y en avoir comme dans toutes team que se soit pour les fixes comme les postulants
pour terminé n oubliez pas que j attend les 55 euro des fixes et 110 euro des postulants pour l assurance pour le moment que 3 personne ont payé
voila merci pour votres temps a bientot sur le terrain Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

petite mise au point  Empty Re-petite mise au point par Préda

Message  Dav Ven 14 Sep - 1:16

Yep, mes chiens de guerre Very Happy sans vouloir heurter personnes Very Happy

Ben ça alors!!! Il y en a qui sont vite heurter...

Petit message pour celui qui n'a rien compris!!!
Regarde sur wiki....
Tiens d'ailleurs j'envoie le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Chiens_de_guerre
Comme celà tu comprendra l'expression "chien de guerre" ou "le commando des bâtards" c'est pas mal aussi...qui est plus connue sous le nom de Inglourious Basterds.
Allez hop encore un lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Inglourious_Basterds
Je suis sur que je pourrais passée la soirée a sortir toute les expressions de films de guerre, bref...

Je souhaite aussi rapeller que la bonne ambience et la bonne humeur au sein de la team est plus que conseiller et même obligatoire...
Nous ne somme pas là pour rabaisser,insulter ou casser nos compagnon de jeux...au cas ou certain n'aurais pas compris!!!

Comme Fred là si bien fait remarquer dans notre team,comme dans toute les autres team il y a un réglement.
Il faut un peu de régles pour que ça ne soit pas du n'importe quoi.
C'est cela une team, réglementation, contribution de chacun dans le team, décision de tout les membres, etc...

Petit rapelle des régles:

1. Nous n'obligont personne a rester dans la team si il n'est pas d'accord avec la réglementation de la team.
2. Ambience et bonne humeur obligatoire (pas envie de casse couille il y a en à deja assez sur terre)
3. 6 mois de postulat ou un minimum de 6 partie sur 1 ans (ont a pas envie de gugusses qui viennent 2 fois sur leurs 6 mois de postulat, juste pour faire genre je suis dans une team et j'ai un beau badges) ont cherche des gents motivées et qu'il veulent passer du temps à ce hobby.
4. Pour tout les membres de la team une contribution de 10 euro par mois sera demander, cette somme sera verser sur le compte banquaire de la team prévus a cette effets (cela à déja permis l'achats de 2 bouteille d'air au cas ou l'ont doit être autonome en air (genre Verviers pour les ancients), les Talkie Walky, de rachetter des oreillettes qui ont été casser lors du combats, de payer notre bouffe a chaque sortie, payer la moitiée d'1 ans gratuit sur le terrain (merci à Tactical Paintball Shop notre sponsort Very Happy ), l'assurance tout risque en cas d'accidents sur n'importe quel terrain et notre inscription dans la Fédération Belge de Paintball)
5. Ce mettre aux régles de sécuriter du terrain ou ont joue.
6. Etre présent a la réunion annuelle de la team (genre un barbecue avant la fin de saison pour échanger nos idées)
7. Un tout petit baptème lors de la remise du badges Twisted Evil
8. Tout membres a le droits et l'obligation de soumettre de nouvelles idée.


A bientot sur le terrain,

Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

petite mise au point  Empty Re: petite mise au point

Message  Admin Ven 14 Sep - 12:43

oui c sa que je voulais dire Wink enfin en bref quoi ..... Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

petite mise au point  Empty Re: petite mise au point

Message  BUNKER Mar 18 Sep - 23:03

Bonjour à tous et aux nouveaux membres je suis désolé personnelement sa m'herite cette petite phrase je suis le premier à déconner et à plaisanter,les gars de la team et du travail le save très bien.il faud que sa reste la bonne ambience que j' ai connu au debut de la team qu'on a crèé ensemble. (je conais ce vieux film) :(a+ .
BUNKER
BUNKER

Messages : 194
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

petite mise au point  Empty Re: petite mise au point

Message  Admin Mar 18 Sep - 23:17

pour moi la team est toujour comme a nos debuts et sorry Bunker
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

petite mise au point  Empty Re: petite mise au point

Message  Admin Jeu 27 Sep - 14:34

juste un petit mot aux membres fixe je tient a vous dire... que oui je suis en menage maintenant fallai que sa arrive ...enfin Wink mais sachez que rien ne change je suis et resterais...fred allias Rafale le boulasseur des Carpathe et surtout team Leader des Delta force belgium Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

petite mise au point  Empty Re: petite mise au point

Message  Admin Ven 5 Oct - 17:15

salut a tous j ai vus que des fixe des delta on acheter un nvl uniforme qui na rien avoir avec le multicam je rappelle que l uniforme de la delta force belgium officielle est le Multicam et pas un autres merci. je rappelle aussi que pour un deuxieme uniforme officielle il faut un vote et ont c est toujour pas mis d accord sur l uniforme. j ai demander au postulant de se trouver un uniforme multicam et si il voit des fixe avec un autres uniforme il vont se demander quoi donc merci de respecter les regles inscrite depuis le debut
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

petite mise au point  Empty Uniforme non réglementaire

Message  Dav Ven 5 Oct - 20:17

Admin a écrit:salut a tous j ai vus que des fixe des delta on acheter un nvl uniforme qui na rien avoir avec le multicam je rappelle que l uniforme de la delta force belgium officielle est le Multicam et pas un autres merci. je rappelle aussi que pour un deuxieme uniforme officielle il faut un vote et ont c est toujour pas mis d accord sur l uniforme. j ai demander au postulant de se trouver un uniforme multicam et si il voit des fixe avec un autres uniforme il vont se demander quoi donc merci de respecter les regles inscrite depuis le debut


Je suis tout a fait d'accord avec fred.
Je souhaite rajouter que (et je pense que fred sera d'accord avec moi) tout le monde peux acheter la tenue qu'il veut temp qu'il joue dans son jardin, sur un autre terrain de paintball mais alors il ne portera pas le badge de la team, etc...
Si certain souhaite achèter des autres modèl d'uniforme pour jouer en team, développez votre idée au autres membres ne prennez pas de décission tout seul, ne fusse que par respect au membres de la team.

Petite annecdote quand j'était à l'armée.
Quand un fayot avait une tenue différente que tous le plotton au rassemblements, la punition était que tout le plotton devait ce mettre en tenue comme le fayot sur 2 min de temps (alors imaginer vous êtes sur le paradegrond et vous devez courir jusqu'au bloc monter les 2 étages allez jusqu'a sa chambre se changer et re-descendre sur le paradegrond sur 2 min il y a toujours des retard et par 10 sec de retard 20 pompes), résultat finale après avoir pomper le fayot ce prennait des tartes de quasi tous le plotton.
C'est toujours chouette une petite expédition punitive,lol

A prévoir pour les prochaines sortie une bonbonne de peinture en spray Twisted Evil au cas ou....


A++++
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

petite mise au point  Empty Re: petite mise au point

Message  Camo Dim 7 Oct - 14:02

lol la petite expédition punitive
Ceci dit je suis entierement d'accord avec ca :-)
Camo
Camo

Messages : 132
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 44
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

petite mise au point  Empty Re: petite mise au point

Message  BUNKER Dim 7 Oct - 23:16

Crying or Very sad pas très fair-play tous çA Exclamation Exclamation il faud retomber sur terre les gars on est pas une armée Crying or Very sad
BUNKER
BUNKER

Messages : 194
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

petite mise au point  Empty Re: petite mise au point

Message  Admin Dim 7 Oct - 23:29

il y auras un vote pour l uniforme attaks bientot Wink Bunker no stress de mon coter je ne suit que le reglement qui a ete fait Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

petite mise au point  Empty Re: petite mise au point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum