Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

présentation du "Black"

2 participants

Aller en bas

présentation du "Black" Empty présentation du "Black"

Message  Falconbl Mer 17 Mar - 14:56

Salut les amis,

Et bien je pense que on me connaît déjà,sinon pour les autres je m'appel Lionel alias " Falconblack" ou "Falcon" teamleader de la Brusselscamoteam ou B.C.T .J'ai 33 ans depuis Février 2010,fan de paintball depuis des années,je n'ai pas peur de dire que c'est à la fois une drogue,une nécessité et une raison de vivre Laughing En couple avec Tomb Raider qui est mamamn d'un petit bout de 4 ans qui est déjà fan de panpan comme il le dis si bien mdr !!!

Axée à la base camo,j'ai tendance à m'orienter de plus en plus vers le "tactical" et le jeu en loader 50 .Il y a de ça quelques mois,nous avons rencontré cette petite team bien sympatique que sont la Delta Force Belgium et depuis nous sommes potes et je dirais même "frère d'armes ".Nous arpentons donc les terrains de paintball Belge et Français dans la joie,la bonne humeur et le fair-play .......

Bref longue vie à cette nouvelle team bien sympathique et viva el paintball bounce

Falconbl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation du "Black" Empty Re: présentation du "Black"

Message  Admin Jeu 18 Mar - 1:40

bienvenus a toi sa fait plaisir de te voir sur notre forum a tres bientot lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation du "Black" Empty Re: présentation du "Black"

Message  Reaper Jeu 18 Mar - 16:45

Bien venu a toi.
Je crois que je parle pour tout la team en disant que nous somme tous tres content de vous avoir rencontré.
Comme tu le dit tout ce passe dans la joie, la bonne humeur et c'est vraiment geniale
A la prochaine
Reaper
Reaper

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 46
Localisation : Boortmeerbeek

Revenir en haut Aller en bas

présentation du "Black" Empty Re: présentation du "Black"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum