Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Avis sur bouteille

3 participants

Aller en bas

Avis sur bouteille Empty Avis sur bouteille

Message  Sh@doW Jeu 16 Mai - 16:30

Salut les Delta cheers

Besoin de quelques conseils ou recommandations de votre part.
Je voudrais changer de Bouteille afin de mieux alimenter mon Phénom X7 et donc passer de la classique 0.8 metal à une 1.1 Kevlar.

Dans mon optique (et au dire des conseils de mon bon ami Préda) j'ai déja oublier les GUERILLA qui apparement cause beaucoup de problèmes à ces utilisateurs.

donc , et avant d'avoir vos recommandations et conseils , je me dirige vers 2 modèles que voici :

BOUTEILLE AIR NINJA 1.1L GRIS + PRESET PRO
Avis sur bouteille Bouteille-air-ninja-1.1l-gris-%2b-preset-pro--0041b7c94c11d2c06623b6d5e5f8e60a
ref : http://www.paintballgames62.com/boutique-paintball-en-ligne/bouteille-air-ninja-11l-gris-preset-pro-p-23545.html

ou

BOUTEILLE AIR EMPIRE 1.1L 4500PSI HP
Avis sur bouteille Bouteille-air-empire-1.1l-4500psi-hp--8bd5d3a7e29e37a92039c16bd8fb8362
ref: http://www.paintballgames62.com/boutique-paintball-en-ligne/bouteille-air-empire-11l-4500psi-hp-p-23652.html


Qu'en pensez-vous ? est ce que mon choix est bien axé ? est ce qu'il est encore utile avec un Phénom X7 de préconiser du HP ou du LOW HP ?

merci d'avance pour vos remarques/conseils et rdv bien vite sur les terrains Wink
Sh@doW
Sh@doW

Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 50
Localisation : WAREMME (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur bouteille Empty Avis sur bouteille

Message  Dav Jeu 16 Mai - 19:13

Slt Sh@dow,

La 2ème a plus de gueule.

Par contre en parlant de HP et low HP, si c'est de basse et haute pression que tu veux dire, je sait que les basse pression c'est pour genre les TM 15 et autres dans le style électro, le X7 est a mon avis d'office haute pression, à voir avec les gars de la team qui ont des X7 pour confirmation de ce que je pense

A++++ ma couille Smile Smile Smile
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur bouteille Empty Re: Avis sur bouteille

Message  Sh@doW Jeu 16 Mai - 21:50

Merci Dav (quoique je ne cherche pas le "style" puisque de toute façon la bouteille est au fond de la poche du RAP4 Razz )

et pour parler pression , n'oublie pas que le Phénom est hybride (méca et electro) ... mais honnêtement je ne sais pas trop ce qui est recommandé pour ce lanceur Neutral sur le net les avis sont partagés et souvent un peu flou dans les explications Razz
Sh@doW
Sh@doW

Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 50
Localisation : WAREMME (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur bouteille Empty Re: Avis sur bouteille

Message  Admin Jeu 16 Mai - 22:34

je pense que la basse pression est mieux Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur bouteille Empty Re: Avis sur bouteille

Message  Sh@doW Ven 17 Mai - 2:42

Donc Fred d'apres toi la NINJA serait mieux (puisqu'on peut réguler le debit comme on veut et ils disent :
- Pression de sortie ajustable afin de convenir à l’ensemble des marqueurs du marché. Pas besoin d’acheter un kit basse pression ! D’origine le régulateur est réglé sur 800Psi.)

ils disent aussi :
Par ailleurs le Pro permet 4 réglages différents de la pression de sortie (450Psi, 550Psi, 700Psi & 800Psi).

ou alors tu préconise autre chose ?
Sh@doW
Sh@doW

Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 50
Localisation : WAREMME (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur bouteille Empty Re: Avis sur bouteille

Message  Admin Ven 17 Mai - 18:04

hein ... quoi ...comment ... heuuuuu lol franchement je mi connait pas assez pour te repondre a sa Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur bouteille Empty Re: Avis sur bouteille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum