Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

debriefing du 27 novembre2011

2 participants

Aller en bas

debriefing du 27 novembre2011 Empty debriefing du 27 novembre2011

Message  Admin Lun 28 Nov - 15:20

deuxieme partie sur le nv terrain de tactical et jpense que tout le monde c est bien eclater sa c est le principal
pour se qui est des partie il est clair que nous manquons de cohesion et pour cela je ne vois qu une chose des entrainement
je sais les entrainement c est pas specialement amusant mais important pour la cohesion de savoir ou nos gars sont placer sans se demander ou ils sont
pour se qui est des partie je pense que les scenario etait pas mal certain aurons besoin d etre revus
en tout cas je suis content je vois que tout le monde avance et rush
tres content d avoir revus les Franc Tireur de Wavre merci a eux pour la bonne ambiance
un hic mais sa c est moi, les billes etait trop molle et certaine un peu deformer a cause de l humiditer notre ole ma dit qu il allait faire des essais avec d autres marque pour des billes plus solide
a par sa le temp etait avec nous les saucisses etait bonne, une tres bonne ambiance merci a tous
un grand merci a papa d etre passer nous voir ...avec la bibine sa nous a fait plaisir
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

debriefing du 27 novembre2011 Empty 10q

Message  Tekila Mar 29 Nov - 12:49

Au nom de tous les FTW nous aimerions vous remercier de votre acceuil l ambiance etais top bon enfant sans prise de tete....nous avons tous kiffé le terrain seul hic est t il assez securisé pr l hiver?En ce qui concernes la bille il est vrais que la bille etais un petit peut molle et un peu cabossée ...tjr est t il que nous n avons pas enregistré de casses chez nous... de toutes facon il est certain que nous repondrons par un graaaaaaand oui pr toutte prochaine invit ...Sachez aussi que nous avons agreablement été surpris de l amelioration des dfb depuis rosiere.Nous serions par ailleur prets a prendre part a vos entrainements au cas ou cela vous interresserais(CONDITION BILLES LIBRES).Encore une fois merci a tous et a tres tres bientot.Sarah et tekila pr FTW

Tekila

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : Chaumont gistoux

Revenir en haut Aller en bas

debriefing du 27 novembre2011 Empty Re: debriefing du 27 novembre2011

Message  Admin Mar 29 Nov - 17:53

merci a vous c est cool Wink pour se qui est de la securiter pour l hiver j y est penser et je verrais sa avec olivier
pour se qui est des entrainement c est une tres bonne idee pour se qui est des billes libres voir aussi avec olivier Wink et vous serez inviter pour notre prochaine sortie qui sera tres surement en janvier a tres bientot
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

debriefing du 27 novembre2011 Empty Re: debriefing du 27 novembre2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum