Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

debriefing du 20 fevrier 2011

3 participants

Aller en bas

debriefing du 20 fevrier 2011 Empty debriefing du 20 fevrier 2011

Message  Admin Dim 20 Fév - 20:48

superbe journee un peu froide c est vrai mais sa a ete Wink tout c est bien passer Viking a courus comme un derater et a bien combatut tres content de toi cheers Swat et Predator ont tres bien combatus.Swat a bien repondus au ordres sur le terrain pour Predator sa a pas ete facile puisqu il a du jouer avec deux gars qu il connait pas il c est bien debrouiller en temp que sergent Wink les adversaires n ont vraiment pas eu facile a nous avoir je pense que les entrainement portes leurs fruits merci pour set bonne journee
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

debriefing du 20 fevrier 2011 Empty debriefing 20 février

Message  Dav Mer 23 Fév - 23:55

Debriefing 20 février.

En effet un peu froid, Viking a bien bouloté et Swatt aussi, toi par contre !! (naaaaaa je déconne la)
Merci pour le compliment commandant, mais je n’en ai pas sortie 1, au faite maintenant que j’y pense (notes pour moi, quand 2 des bct me montre le bleu que je leurs ai fait, je leurs poserai la question pourquoi ils ne sont pas sortie, ha oui je connais déjà la réponse ! genre j’ai un bon bleu mais elle n’a pas éclaté, bref)
Malgré les 2 bites que j’avait avec moi (je remercie la bct pour leurs 2 nouveau boulets qu’il nous ont refiler et que je me suis coltiner d’ailleurs je me demande si c’est pas une combine qu’il font pour nous ralentir et en même temps je remercie les absent de la team car ont aurais bien tout déchirer ensemble et les bct aurait put garder leurs boulets (et ben oui il y a pas que sur la bct que je fait un coup de gueule)).
Par contre avec la team qui m’accompagnait les NOUS ou les VOUS (petit clin d’œil a Fred) ont a bien avancée jusqu'au moment ou ils étaient hors zone encore un point pas très net.
Encore un détail pour fred , t’inquiète j’entend tous dans la radio, ca sert a rien d’insister si je répond pas directement, c’est que je suis occuper, genre je tire ou je remplie le loader et quand tu joue avec un loader 50 ! Tu recharge souvent ! Donc je suis souvent inaccessible ! mdr)
Sinon en général très bonne journée avec les bct, que je remercie pour l’invitation, comme d’hab.
Excellent scenario sauf que pas assez nombreux pour en profiter pleinement.


Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

debriefing du 20 fevrier 2011 Empty Re: debriefing du 20 fevrier 2011

Message  Admin Jeu 24 Fév - 0:39

tres bon debriefing predator et suis assez d accord avec tout se que tu as mis surtout les deux gars avec toi qui fume leur cloppes pendant le combat au bunker Evil or Very Mad et toi qui peus pratiquement les attendre. pour la radio je retient no blem sa sert a sa les debrief comme sa je sais Wink pour l histoire des bleus j etait pas au courant et si ta niquer personne comment on t ils eux des bleus ???????? a eclaircire Wink en tout cas on c est bien eclater
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

debriefing du 20 fevrier 2011 Empty Re: debriefing du 20 fevrier 2011

Message  Falconblack Jeu 24 Fév - 14:32

Salut les copains,

Etant de passage par ici ( comme chaque jour ^^),je me suis permis de lire votre petit débriefing et entre autre celui de notre ami DAV ....... Désolé si les gars que l'on t'a collé étaient des boulets,c'était pas voulu,c'était juste pour essayer de faire des groupes en respectant les teams présentes et vous étiez, comme tu le dis si bien, les moins nombreux Embarassed
De plus,comme nous nous connaissons depuis pas mal de temps,je précise encore qu'il ne faut pas avoir peur de dire ce qu'il ne va pas,style ces joueurs là ne nous conviennent pas etc .....,on trouvera toujours une solution qui contente tout le monde et ça évitera de vous gâcher votre journée,d'acc !? Wink
Et pour l'histoire des 2 fameux coco qui fument leur clopes au bunker pendant une phase de jeu Evil or Very Mad ,il est primordial que ce genre de chose me soit rapportée directement,vu que je n'ai pas eu la chance de voir ça moi même sans quoi il aurait déjà reçu un bon avertissement pour non respect des règles élémentaires de sécurité Exclamation

Même chose si vous avez l'impression qu'il y a eu maldone sur une partie ,comme ac les tirs en full auto interdit dont on a parlé dimanche,signaler le de grâce !!!On est là pour s'amuser et pas se prendre la tête ou gagner à tout prix Wink De même que si il y a un gars ou l'autre qui chez moi ne respecte pas les règles,signale le lui en cour de partie,je ne peux malheureusement pas être partout en même temps et tout voir ( déjà que je suis myope et astygmate lol )

Bref voilà,je comprends certaines de vos remarques et vous invite à les faire partager à l'avenir directement sans tabou entre nous Wink Et n'ayant pas d'arbitrage sur le terrrain,on compte sur le fair-play de chacun et si l'un ou l'autre fait une erreur ou un écart,on lui signale gentillement sur le terrain ....
De toute façon,les limites de hors zone étant parfois assez floue seront remise au goût du jour dés la prochaine partie pour que ce soit clair dans l'esprit de chacun ( j'ai déjà ma petite idée là dessus pour éviter le rififi ) What a Face

Voilà les amis,si vous avez d'autres remarques constructives n'hésitez pas à m'en faire part,c'est ac ça que nous pourrons améliorer la qualité des parties albino
Falconblack
Falconblack

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 47
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

debriefing du 20 fevrier 2011 Empty Re: debriefing du 20 fevrier 2011

Message  Admin Jeu 24 Fév - 19:34

j aime sa... quand tout est mis a plat Very Happy une chose a dire vite le 20 mars cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

debriefing du 20 fevrier 2011 Empty Re: debriefing du 20 fevrier 2011

Message  Falconblack Lun 28 Fév - 10:24

Admin a écrit:j aime sa... quand tout est mis a plat Very Happy une chose a dire vite le 20 mars cheers

Wink Et puis vous inquiétez pas les gars,on aura normalement deux nouvelles teams présentes le 20/03 ,les SEA et les ARMS pour se joindre à nous,bref tout sauf du boulet DAV Wink Laughing
Falconblack
Falconblack

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 47
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

debriefing du 20 fevrier 2011 Empty Re: debriefing du 20 fevrier 2011

Message  Admin Lun 28 Fév - 13:13

en voila un qui vas etre content Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

debriefing du 20 fevrier 2011 Empty Re: debriefing du 20 fevrier 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum