Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

debriefing du 17 octobre 2010

2 participants

Aller en bas

debriefing du 17 octobre 2010 Empty debriefing du 17 octobre 2010

Message  Admin Dim 17 Oct - 23:55

salut a tous content de vous avoir tous vus en si bonne forme Very Happy pour commencer les escouades se sont tres bien debrouiller,bravo a Predator pour avoir emmener son escouade si loin dans les lignes ennemi Wink nos deux nvl recrus Fix et Shurik's on fait du bon boulot on est content de vous compter parmis nous pour le reste de la team Bunker,Swat et Viking beau travaille on reste bien en binome et en escouade on vas plus partout comme a nos debut Wink merci a Abdul d etre venu et il rentre quand il veus dans la team il est bien rentrer dans les parties Very Happy ,pour ma part suis content suis pas mort le premier a chaque partie se qui veut dire quond bouge mieux et que vous aller de l avant cheers pour les talkys pas de probleme on se comprend vite sa c est important seul bemole pour certain mais pas tous les billes qui allais dans tous les sens ou eclatais des la sortie du canon pour moi s etait le cas j en parlerais a Falcon Black Wink en tout cas merci au BCT pour set journee de boulassage aller vous pouvez retourner a vos activiter lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

debriefing du 17 octobre 2010 Empty Re: debriefing du 17 octobre 2010

Message  Admin Lun 18 Oct - 21:53

alors j avais oublier de dire a propos des masques on ne peus les enlever ... je sais avec la buer c est pas evident donc si vous prenez le risque de le retirer pour enlever la buer faites tres attention ne soyer pas en premiere ligne j ai pas envi d avoir un gars avec un oeil crever encore une chose j ai ete sur le forum des BCT et il nous trouve de plus en plus coriace donc suis fier de vous soldats
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

debriefing du 17 octobre 2010 Empty Re: debriefing du 17 octobre 2010

Message  Falconblack Mar 19 Oct - 9:56

Salut les loustiques ,

Effectivement vous vous êtes vâchement bien battus ce dimanche,grand bravo à vous,on a vraiment apprécié et chier aussi à certains moments Laughing Wink

Pour ce qui est du soucis de billes,j'ai effectivement tout comme vous remarqué Wink C'est dû au fait que ce stock devait être de la bille d'été et que vu les températures assez basses ce dimanche elles ont été fragilisées .......Je pense aussi qu'il y a eu moins de soucis l'après midi vu les quelques petits degrés supplémentaires ( on avait veillé à bien les stocker durant la nuit )

Bref pas de panique,vu la vague de froid qui nous arrive nous passerons dc en billes d'hver dés la prochaine journée club du 14/11/2010 ......Tu peux d'ailleurs poster l'évenement si tu veux Rafale,vu que cette date est définitive Wink

J'espère bien voir une ou deux frimousse de la DFB parmis nous au tournoi à Vervier le 07/11 histoire que l'on se marre cheers

@ très vite les frangins Wink
Falconblack
Falconblack

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 47
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

debriefing du 17 octobre 2010 Empty Re: debriefing du 17 octobre 2010

Message  Admin Mer 20 Oct - 0:43

pas de probleme je met le 14 novembre dans les evenement Very Happy chouette pour le 7 no blem les 4 viendront te tiens au courant cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : bxl

http://dfbp.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

debriefing du 17 octobre 2010 Empty Re: debriefing du 17 octobre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum