Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Invitation OP Milsim le dimanche 10 Août chez les BCT ;)

3 participants

Aller en bas

Invitation OP Milsim le dimanche 10 Août chez les BCT ;) Empty Invitation OP Milsim le dimanche 10 Août chez les BCT ;)

Message  Falconblack Mar 15 Juil - 19:56

Bonjour à vous membres de la Delta,

Comme il semblerait que vous souhaitiez passer du côté obscure de la force et donc du côté du Milsim,j'avais pris contact avec Fred il y a quelques mois afin de pouvoir s'organiser une petite rencontre depuis le temps ...... Ayant commencé le paint presque au même moment et ayant passé de super bons moments avec vous,je me disais que cela pourrais être sympa de se revoir,non?Je vous mets donc les détails de notre prochaine journée au terrain et attends de vos nouvelles avec impatience Exclamation  cheers  bounce 

Chères amis Milsimeurs,

Comme chaque mois depuis maintenant 4 ans,la team BCT organise sur son terrain une OP destinés aux adeptes du Milsim de tous bords dans une ambiance conviviale et décontractée .L'occasion de partager de bons moments en compagnie de diverses team de France et de Belgique dans une ambiance sérieuse mais bon enfant. Dés le printemps,le terrain sera ouvert aux participants qui le désirent dés le samedi 18h afin de venir camper et partager une bonne soirée entre Milsimeurs et ainsi limiter les trajets journalier des personnes qui viennent de loin .

Il va de soi que la connaissance du RISICO est primordiale afin que tout le monde passe une journée agréable et sans prise de tête ( J'invite donc à ceux pour qui ce RISICO est encore un vague flou artistique,à en parcourir le contenu que vous trouverez dans toutes les rubriques de notre forum )

http://www.deltacorp-paintball.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=36



BCT Field - adresse communiquée en MP uniquement,pour les habitués vous connaissez l'endroit .

Quand


Le dimanche 10 Août 2014 ,ouverture des grilles dés 08h30 et fermeture à 09h30 afin de pouvoir commencer les hostilités au plus tard pour 10h45.Cette année nous serons intransigeant sur le respect des horaires afin d'assurer le bon déroulement de la journée

Combien ça coûte


Le prix de nos journées est de 20€/opérateur et comprend :

• Accès au terrain
• Air à volonté fournis par compresseur haut débit et garanti 3000 PSI !!

• Un repas cuisiné avec amour et humour par le staff

• BILLES LIBRES mais pas de cailloux vieux de 5 ans,merci pour la tête de ceux d'en face
• Possibilité d'achat de carton de billes de bonnes qualité ( Toro précision ou autre ) sur demande uniquement et ce au minimum 8 jours avant l’évènement pour 37€.Merci de précisez lors de l'inscription ici  Arrow  http://brusselscamoteam.xooit.be/t1452-OP-MILSIM-le-dimanche-10-Ao-t-2014.htm#p16222





• Vélocité max 275 FPS lanceur principal,240 FPS max pour lanceur de poing
• Des fumigènes de marque "Black Eagle" sont également en vente 5€/pièce
• Boissons chaudes offertes dans la limite des stock disponibles ( Café et Thé ) pendant les journées froides .


• Passage au chrony obligatoire et signature d'une décharge et règlement pour les joueurs non assurés !!!
• Grenades sonores autorisées,pétards et articles pyrotechniques autres que fumigènes vendus dans le commerce INTERDIT !!!
• Billes First Trike autorisées pour sniper ( pas de tir à moins de 30 mètres !! )
• Nous limitons volontairement le nombre d'opérateurs à 40 .



Le Background sera posté au plus tard le mardi précédent l'OP,merci d'avoir la gentillesse et le sérieux de le lire avant
Merci le cas échéant aux sapeurs éventuels,de visionner la vidéo/tutoriel sur le "modus opérandi" de fonctionnement des accessoires scénarios mis à votre disposition le jour de l'OP . Cela évitera de perdre du temps le jour même .....


Merci de respecter les lieux ( prenez de quoi reprendre vos déchets,pas de poubelles sur place et le terrain encore moins !! ) et de respectez le matériel scénaristique mis à votre disposition






@u plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir pour les habitués pour cette seconde de 2014,


Salutations Milsim-ienne,
_________________
FALCONBLACK
Staff B.C.T
Falconblack
Falconblack

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 47
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Invitation OP Milsim le dimanche 10 Août chez les BCT ;) Empty Invitation OP Milsim le dimanche 10 Août chez les BCT ;)

Message  Dav Mer 16 Juil - 23:31

Slt Lio,

Merci pour l'invitation, cela nous ferai plaisir de revenir jouer avec vous...nos premières partie sur terrain privé et nos premiers gros rival  Smile  Smile  Smile  ...un petit retour au source sera sympa...et en plus en Milsim  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

1. Malheureusement cette date les 3/4 de la team travaille :-((
2. le 17 nous somme inviter pour un tournoi Milsim organiser par Fullface ce qui arrange bcp de membres car tous le mondes est en congé.
3. Ceux qui seront présent a ton invitation, c'est ceux qui travaille pas ce weekend et qui peuvent ce payer 2 sortie sur le mois ou qui ne seront pas présent le weekend du 17...

Donc ont risque de ne pas être beaucoup, 5-6 au minimum!!!

Question réglementation Milsim, ont a déjà quelques parties dans le coltard, vue que l'ont à seulement commencer au milsim depuis quelque mois, je demande a mes membres de surtout ce focaliser sur les règles de soins.
Ont sui la réglementation Milsim light baser sur la réglementation de Milsim Québec.
Ont ne joue pas encore avec des opérateur fixe comme snip, médecin, artilleur,... vue que chaque sortie tous les membres ne sont pas présents...mais j'y travailles pour savoir qui fais backup de qui :-s

Donc voilà même si ont ne sera pas beaucoup ont sera de la partie  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

Invitation OP Milsim le dimanche 10 Août chez les BCT ;) Empty Invitation OP Milsim le dimanche 10 Août chez les BCT ;)

Message  Dav Mer 16 Juil - 23:33

Hop hop hop,

Allez ont s'inscrit pour cette sortie en milsim

Présent

Prédator
Xray


Dernière édition par Dav le Ven 18 Juil - 19:19, édité 1 fois
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

Invitation OP Milsim le dimanche 10 Août chez les BCT ;) Empty Re: Invitation OP Milsim le dimanche 10 Août chez les BCT ;)

Message  Falconblack Jeu 17 Juil - 4:28

Dav a écrit:Slt Lio,

Merci pour l'invitation, cela nous ferai plaisir de revenir jouer avec vous...nos premières partie sur terrain privé et nos premiers gros rival  Smile  Smile  Smile  ...un petit retour au source sera sympa...et en plus en Milsim  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

1. Malheureusement cette date les 3/4 de la team travaille :-((
2. le 17 nous somme inviter pour un tournoi Milsim organiser par Fullface ce qui arrange bcp de membres car tous le mondes est en congé.
3. Ceux qui seront présent a ton invitation, c'est ceux qui travaille pas ce weekend et qui peuvent ce payer 2 sortie sur le mois ou qui ne seront pas présent le weekend du 17...

Donc ont risque de ne pas être beaucoup, 5-6 au minimum!!!

Question réglementation Milsim, ont a déjà quelques parties dans le coltard, vue que l'ont à seulement commencer au milsim depuis quelque mois, je demande a mes membres de surtout ce focaliser sur les règles de soins.
Ont sui la réglementation Milsim light baser sur la réglementation de Milsim Québec.
Ont ne joue pas encore avec des opérateur fixe comme snip, médecin, artilleur,... vue que chaque sortie tous les membres ne sont pas présents...mais j'y travailles pour savoir qui fais backup de qui :-s

Donc voilà même si ont ne sera pas beaucoup ont sera de la partie  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Pas de soucis l'ami,même pas nombreux on sera déjà content de revoir vos frimousses  Wink De plus il faut savoir que en Milsim,les teams se composent d'une dizaine d'opérateurs maximum dc si vous êtes 5 ou 6 c'est déjà vraiment pas mal.
Le terrain à énormément changé et évolué depuis vos dernières venues .....
On essaiera de taper une date future qui arrange une majorité de tes gars pour pouvoir rencontrer un maximum de nouvelles têtes  Wink Puis ce sera l'occasion pour vous de découvrir de nouvelles équipes que vous ne connaissez pas encore et aussi de découvrir le GN Milsim qui est une autre dimension ......

En tous cas,les anciens qui vous on connu seront trop content de revoir vos frimousses à l'occasion les amis et moi le premier  Exclamation cheers 
Falconblack
Falconblack

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 47
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Invitation OP Milsim le dimanche 10 Août chez les BCT ;) Empty Re: Invitation OP Milsim le dimanche 10 Août chez les BCT ;)

Message  xray Ven 18 Juil - 18:54

ok pour moi dav  cheers  cheers  Twisted Evil 

xray

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 48
Localisation : Auderghem

Revenir en haut Aller en bas

Invitation OP Milsim le dimanche 10 Août chez les BCT ;) Empty Re: Invitation OP Milsim le dimanche 10 Août chez les BCT ;)

Message  Falconblack Jeu 7 Aoû - 12:11

Alors les amis,comme on approche de la date,des news sur un éventuel petit effectif DFB pour ce dimanche ?
Falconblack
Falconblack

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 47
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Invitation OP Milsim le dimanche 10 Août chez les BCT ;) Empty Invitation OP Milsim le dimanche 10 Août chez les BCT ;)

Message  Dav Jeu 7 Aoû - 17:46

Falconblack a écrit:Alors les amis,comme on approche de la date,des news sur un éventuel petit effectif DFB pour ce dimanche ?

Comme je le craignait, ont ne sera pas présent vue le nombre de motivé  Sad Sad Sad  merci quand même pour l'invite
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

Invitation OP Milsim le dimanche 10 Août chez les BCT ;) Empty Re: Invitation OP Milsim le dimanche 10 Août chez les BCT ;)

Message  Falconblack Jeu 7 Aoû - 18:13

Dav a écrit:
Falconblack a écrit:Alors les amis,comme on approche de la date,des news sur un éventuel petit effectif DFB pour ce dimanche ?

Comme je le craignait, ont ne sera pas présent vue le nombre de motivé  Sad Sad Sad  merci quand même pour l'invite

 Crying or Very sad Ce sera pour une prochaine alors ...... Crying or Very sad 
Falconblack
Falconblack

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 47
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Invitation OP Milsim le dimanche 10 Août chez les BCT ;) Empty Re: Invitation OP Milsim le dimanche 10 Août chez les BCT ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum