Delta Force Belgium Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Débriefing du 31-03 carrière a Couvin

2 participants

Aller en bas

Débriefing du 31-03 carrière a Couvin Empty Débriefing du 31-03 carrière a Couvin

Message  Dav Lun 8 Avr - 19:23

Alors par quoi commencer????

Température trop froid il commence a être long cette hiver de merde.
Super terrain de la mort qui tue le terrrain fait immersion total limite je me croyait dans Bf2, pas mal de joueur bien sympa, super ambiance, joueur bien equipé et proffesionnel, pas cher pour un BigGame 50 euro avec une caisse, bien organiser, chouette scénario, le véhicule il déchire.
Le plus important, ont les a dominer quasi toute la journée.
J'ai regarder les vidéo et après 9 min de jeux ont avait pris l'usine ont la tenue 1h20 et ont a continuer a la tenir la partie d'après qui a aussi durer 1h30.
Pour les gars de la team vous avez super bien jouer ont voie que l'expérience commence à être présente.
Bon je doit être la pour cordonnées le tout, mais au moins maintenant dès que je demande une action il y a une réaction (termes militaire que je souvent entendus de la bouche de mes officier action=réaction)
Merçi a mes collègues d'être venue jouer avec nous, ca ma fait super plaisir de vous voir sur le terrain ont a pas sue beaucoup discuter mais comme je vous l'ai dis il y avait bcp de monde :-)
Dav
Dav

Messages : 369
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Woluwe

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du 31-03 carrière a Couvin Empty Re: Débriefing du 31-03 carrière a Couvin

Message  Sh@doW Lun 8 Avr - 20:13

C'est Clair que mon pour premier "Big Game" j'ai été servi ... super terrain & ambiance , un scénario bien ficelé et du beau monde Cool
Belle expérience aux côté de la Delta et me réjouis déja d'être le 14 pour remettre ça !! Very Happy

Je dois juste travailler ma condition physique car je m'entends encore dire à Blade :" Regarde le gros talus , on va monter jusqu'en haut se mettre en cover pour les autres..." mais seul Blade est arrivé en haut Razz moi j'ai du me contenter de glisser le long de la pente pour redescendre et couvrir le bas clown

Merci Dav et ne te tracasse pas trop , on ne voulait pas non plus que tu reste près de nous toute la journée , c'est compréhensible ... et de toute façon , avec Grizly ,on n'est quasi jamais restés seuls grâce à la sympathie et la bonne humeur de tous les participants Smile

Good Game Delta , rdv sur le prochain terrain Twisted Evil
Sh@doW
Sh@doW

Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 50
Localisation : WAREMME (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum